Participez au Denier

et donnez aux 421 prêtres, 166 laïcs salariés et 28 séminaristes du diocèse de Lyon les moyens de vivre et d’agir.
  • Paiement 100% sécurisé
  • Confidentialité de vos données
  • Réduction fiscale de 66%*
Découvrir les autres possibilités de soutien au diocèse et à ma paroisse :
Soutenir d’autres actions de solidarité, de culture, de communication et d’éducation

Fondation Saint-Irénée

1 / Ma participation pour la vie des prêtres

• Baguette
  • Dentifrice
  • Bière
  • Autre montant
  • Courses
  • Chemise
  • Essence
  • Autre montant

Soit 0 après déduction fiscale

* Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts égale à 66% de votre don
(dans la limite de 20% de votre revenu imposable).
Votre reçu fiscal vous sera adressé par mail en février.

2 / Mon intention de prière

Avec votre don, vous avez la liberté de confier aux prêtres et aux séminaristes de notre diocèse une intention de prière. Elle leur sera transmise et restera anonyme.

3 / Mes coordonnées

Ce champ est limité à 38 caractères

4 / Je finalise ma participation mensuelle

Pour mettre en place votre don mensuel, merci de saisir vos coordonnées bancaires pour générer votre mandat SEPA (vous devez être titulaire du compte).

Merci de bien vouloir saisir votre numéro de téléphone portable. Vous recevrez un code par SMS pour valider votre don et signer votre mandat de prélèvement SEPA.