Accueil > Projets et chantiers du diocèse > Rénovation de la cure de Villefranche

Rénovation de la cure de Villefranche

0.2%

2 contributeurs / 155 jours restants

Après plusieurs reports, la rénovation de la cure de Villefranche-sur-Saône sera lancée en 2024. Le projet prévoit de réorganiser le rez-de-chaussée pour un meilleur accueil paroissial et des bureaux plus fonctionnels pour l’administration de la paroisse.

Les étages seront aménagés pour loger les prêtres de la paroisse, avec trois appartements autonomes et des espaces communs pour permettre une vie de fraternité. Un appartement supplémentaire et deux studios permettront l’accueil d’autres prêtres, de passage ou en formation.