Accueil > Projets et chantiers du diocèse > Rénovation de la maison paroissiale de Givors

Rénovation de la maison paroissiale de Givors

1 contributeur / 155 jours restants

La maison paroissiale de Givors, construite dans les années 50 et propriété de l’association immobilière paroissiale, n’a jamais été rénovée.

Elle mérite aujourd’hui des améliorations tant au niveau structurel avec l’isolation, qu’au niveau organisationnel pour la rendre plus attrayante pour les paroissiens ou non-paroissiens du secteur et permettre le déploiement de l’élan pastoral auprès des plus jeunes.

Le projet prévoit de remédier à tous ces manques : réorganisation spatiale des locaux, remplacement des ouvrants, mise en accessibilité, isolation des façades, aménagement des abords.