Maison paroissiale et église de Neuville

Lancement de la souscription

Notre paroisse Saint-Christophe-les-deux-rives continue à se déployer et a besoin d’outils pour la mission. Notre projet consiste à doter la paroisse d’un espace d’accueil dans la maison paroissiale, de lieux de travail (deux bureaux pour les prêtres et un espace secrétariat) et de créer de petites salles de réunion (pour des groupes de 3 à 12 personnes). Un deuxième aspect des travaux comprend l’aménagement du second étage pour augmenter la capacité du presbytère.

Enfin, dans un souci de beauté et de fonctionnalité du chœur, nous allons améliorer l’accessibilité à l’espace liturgique et le doter de sièges plus unifiés pour les concélébrants et les servants.

Les travaux sont prévus pour s’achever au mois de février 2020.

La souscription paroissiale sert à financer ces dépenses exceptionnelles de la paroisse que le budget de fonctionnement ne peut assumer.

Les dons sont déductibles des impôts à 66% dans les conditions habituelles. La paroisse compte sur votre générosité et vous remercie d’avance pour votre mobilisation et votre aide.

Pour souscrire, vous avez deux possibilités :

– faire un don en ligne

– adresser un chèque au secrétariat de votre paroisse en joignant le formulaire adéquat pour recevoir un reçu fiscal. Les dons sont à remettre à la paroisse St Christophe les deux rives avec la mention « souscription travaux ». Les chèques doivent être établis à l’ordre de l’ADL (Association Diocésaine de Lyon).

Merci de votre générosité pour la mission de notre paroisse

P. Christophe

Voir toutes les souscriptions