Pour les travaux – église Saint-Nizier

Notre église Saint-Nizier est classée monument historique; c'est l'un des plus vieux lieux de culte de Lyon. Nous avons d'ailleurs eu la joie d'apprendre que notre église est inscrite dans la convention ville-état signée par la ville de Lyon pour 2020-2025 qui permettra de terminer la rénovation des bas-côtés et des chapelles latérales d'ici 5 à 7 ans.

Pour que cette église Saint-Nizier soit encore plus accueillante et plus belle, nous aimerions installer un nouveau système d'éclairage, moderne et modulable en commençant par le chœur.

Actuellement l'église est assez sombre et l'éclairage en place ne met pas en valeur l'édifice. Il n'est pas non plus modulable en fonction des différentes célébrations.

Votre contribution nous est très précieuse pour pouvoir avancer dans ce projet et rendre l'église Saint-Nizier plus lumineuse et plus accueillante.

+ Père Hugues Jeanson, curé.

-> Pour participer à la souscription "Mission"