Réhabilitation de la salle Pélisson à Sainte-Foy

En cette année des 440 ans de sainte Thérèse d'Avila, la paroisse de Sainte-Foy-lès-Lyon a besoin de votre aide financière pour permettre le développement d’une nouvelle pratique de l'évangélisation, pour une « Église hors les murs », sur le site de l'église Sainte-Thérèse.

Début 2023, la paroisse a financé la rénovation des façades extérieures de l’église (les murs intérieurs avaient déjà été repeints) et doit à présent réhabiliter la salle paroissiale.

Les travaux de réhabilitation projetés pour cette salle Pélisson (en mémoire d'une donatrice) doivent répondre aux besoins d'espace de réunions et d'activités sociales. Ils concerneront le confort et l'équipement de cette salle afin de faciliter les activités de solidarité de la paroisse. Cette réhabilitation prévoit de nouvelles ouvertures avec vues, devant sur le parvis, et derrière sur le jardin, un plafond avec un éclairage LED moderne, et la création d’une cuisine qui permettra aux équipes paroissiales d’organiser des rencontres avec ou sans repas, en toute convivialité.

Voir toutes les souscriptions