Accueil > Projets et chantiers du diocèse

Projets et chantiers du diocèse

Tous les projets

Projets diocésains

Pour la formation des séminaristes

La formation des séminaristes dure en moyenne 7 ans et s'articule autour de quatre grands axes, qui doivent leur permettre de développer les qualités nécessaires pour être un bon pasteur.

Objectif : 225 000 €

Collecté : 16 521 €

Béatification de Pauline Jaricot

Dimanche 22 mai 2022 le diocèse de Lyon vivra un événement exceptionnel : la béatification de Pauline Jaricot. Pour financer ce rassemblement le diocèse fait appel à votre générosité !

Objectif : 250 000 €

Collecté : 12 524 €

Pôle pastoral à la Part-Dieu

La construction du centre spirituel a pris du retard avec la pandémie ! Le projet est toujours d’accueillir la population active de ce quartier, mais également les « voyageurs d’affaires », les travailleurs nomades, les adeptes du coworking dans un lieu convivial et chaleureux.

Objectif : 1 000 000 €

Collecté : 1 750 €